ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 OULALA MOn petit tu m'interesses Donc si tu pouvais upper le fichier locale.ini Le PARAM.SFO mais c'est pas le plus important on aura pas le meme numéro de Save c'est tout Et ensuite les fichiers french du dossier Data et Data/Gui Dans USRDIR VOilà Ca doit faire quelque ko mais c'est tout Je te contactes par MSN OK @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ouai c'est interresent ça up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 très intérréssant oui, essaie de mettre sur rapidshare s'il te plait, sa ne devrait pas dépasser les 5 mo je crois (les commentaires c'est pas bien grave...), merci beaucoup d'avance en tout cas !!! perso jcrois que je vais quand même garder mon UMD version anglaise du coup (je voulais le revendre pour ré acheter la version fr...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Est-ce que sa voudrais dire que l'on peut avoir un iso fr ac les commentaires fr ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 djsky>>oui mais il va pas nous upper les commentaires car c'est trop gros Masi on va se debrouiller t'inquiete Tout le monde aura un ISO fr entier Je vais lui parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 hoooooooooooooooooo yéééééééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ordimans90 >> AH c'est cool car avec les commentaires fr c'est beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Désolé de mon absence, j'avais à faire... Alors, mon adresse email c'était pas la bonne dans mon profil (il date de tellement longtemps aussi lol)... Voilà, vous pouvez me contacter sur la nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Essayez ça : http://rapidshare.de/files/24555707/_FRA__Coupe_du_monde_de_la_FIFA_2006.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je test, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant