djsky_03 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Nan je pense pas que sa ait rapport... Si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 CLon > tu jou en 1.5 avec devhook 0.41 ? ou tu a une PSP 2.6 et joue avec UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Il joue avec l'iso, je lui ai déjà demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 venez j'ai créé un nouveau topic ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=733939 Il servira uniquement à parler des problème de connexion de fifa coupe du monde en infrastructure afin de trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Mais c'est normal que les commentaires soit si peu nombreux? Moi j'en ai que 1 ou 2 par match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C’est vrai que les commentaires reviennes souvent à dire le nom des joueurs qui touche la balle, et lorsqu'il y a une bonne action un commentaire est fait, ils sont donc très rare, surtout si l'on ne commet ni faute ni réel action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai jamais entendu un nom de joueur... J'ai du faire une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Lol oui tu as du faire une conneries si tu n'a presque pas de commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant