cruchot Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 alors avec l'umd ça fonctionne mais pas l'iso je ne vois pas d'ou vien le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ce se serait pas un problème de prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est ce que je pensais j'ai essayer tous les prx de diferent jeux et rien le meme prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 j'ai remarqué que tout etait en français dans le jeux mise à part la partis infrastructure : en effet tout ce qui est config réseau, et même les message automatique que j'envoi aux autres joueurs sont toujours en anglais... peut être que le problème vient de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 juste une demande de précision. est ce que vous aviez ce probleme avec kai avant la mise en place des fichiers frs? tout simplement est ce qu'en anglais ça beugait aussi? et avec un iso full english? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Si je peux vous aider... Dites-moi ce qu'il faut up, je le ferai volontiers... Là je suis en train de mettre un Pack sur Rapidshare pour djsky_03, donc on vous tient au courant voir si ça marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 CLon >> merci à toi Ben en faite je ne sais vraiment pas quel fichier est mis en cause... à la limite une fois ripper à la limite essayé d'envoyé les dossier kmodule, layout et module et remettre dedans tout les petits fichiers à la racine du dossier USRDIR (product.ini, etc...). De ton coté a tu essayé de jouer en infrastructure ? si oui sa fonctionne nikel pour toutes tes parties ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sur maxconsole vous avez surement lu que pour le online il fallait pour pouvoir jouer:un iso contre un iso ou un umd contre un umd. mais rien ne dit qu'il faut avoir un iso non rippé. il faudrait essayer avec un iso eng non rippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 http://rapidshare.de/files/24757200/_EUR__Coupe_du_monde_de_la_FIFA_2006.zip.html Voilà le pack... Il y a pas mal de choses, essayez . Chez moi, mon ISO rippé (dummy des pad0.pad et pad1.pad) fonctionne parfaitement, j'ai déjà joué avec djsky_03 et cicou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 gambino >> je vais refaire un rip complet de mon umd en anglais sans rien changer et je vais retester. Pour le moment je vais tester le pack de CLon on verra bien qui sais... Sinon CLon c'est quoi ton pseudo dessus ? moi c'est silentdiefly, créé une partie j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant