cicou Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 iso fr je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 tu a reçu mon message privée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 merci a clon et a cruchot pour les up je modifie direct mon iso, ralal il orai pus me prevenir mon vendeur que c'etais la version uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 cruchot >> je comprend pu rien je viens de faire une partie complète avec un gars que je connaissais pas dessus, sa parti c'etait "isoonly" donc il jouait bien avec un iso et sa a marché... mais avec cimou on a tout essayé, on a le même iso en fr et pas moyen à chaque fois sa ne veux pas se connecter. Que faire please ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Alors on ne peut jouer que d'iso à iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ben même pas, c'est variable car la preuve j'arrive pas à jouer avec cicou qui lui aussi a un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ou la... C'est bizarre. Moi j'ai jamais réussi a jouer en online ... Toujours le même message "Un joueur s'est déconnecté"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 cela pourrait provenir de où alors ? tu n'es pu la cruchot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je vais testé avec fifa street 2 pour voir, mon umd fonctionne, donc je vais le rippé en iso pour tester, je vous dit quoi EDIT: manque de bol il ne fait que ad hoc et non infrastructure le kai j'ai laissé tombé j'ai suivi les tuto à la lettre mais je vois jamais ma PSP de connecté dans le kai alors vla !! EDIT 2: j'ai rien dit, je viens de voir enfin apparaitre ma PSP dans xlink... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Lol moi sa ne fonctionne pas et je vois pas pourquoi... Sa m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant