Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 essai de créer pour voir car la sa plante avant même que l'on puisse choisir les équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sa prouve donc bien que c'est pas un problème d'iso à iso ou umd à umd... c'est bien un problème avec l'iso (les prx peut etre ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 mot de passe jaja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 alors tu es la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 excuse moi mais sa marche !! je me suis mis avec la parti "iso only" et je suis en train de jouer, attend un peu on essaie a 2 aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sa veut dire quoi iso only merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 lol j'etais en train de gagné alors le gars à déconnecté (à moin que sa soit un probleme...) en tout cas je suis la, recrée ta partie stp, j'arrive EDIT: iso only = iso seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 tu as msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 on est modi cicou tu jou pourtant avec l'iso fr ? sa nous deconnecte toujours avant la selection... pourtant j'ai réussi à jouer avec un autre gars, c'est bizzare EDIT: je t'ai envoyé un message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant