GreatTeacher Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 silentdie --->STOP WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 |GreatTeacher| >> je ne dit rien d'illégal, je ne pense pas que c'est interdit de mettre à disposition une version française d'un jeu que l'on possède en version anglaise ?? enfin rien ne méttonerais avec les nouvelles lois actuel qui sont toujours pour les majors, vive la démocratie (pouvoir aux peuples) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Si, je crois que c'est illégal car c'est des fichiers sous copyright ! En tout cas sur Gueux c'est bien plus stricte qu'ici car on n'a meme plus le droit d'uploader des petits .prx de rien du tout ! Meme le lien pour dl devhook est confirmé "sans prx" Vive meta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 à la la les lois.. à quand un gouvernement qui ne cédera plus sous l'influence et les menaces des majors (sony, microsoft, apple, virgin, etc...) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Upload de la moitié de ton ISO ? Non c'est pas possible Clon - UMD_DATA.BIN - PSP_GAME\PARAM.SFO - PSP_GAME\SYSDIR\BOOT.BIN - PSP_GAME\SYSDIR\EBOOT.BIN - PSP_GAME\USRDIR\ai.ini - PSP_GAME\USRDIR\common.ini - PSP_GAME\USRDIR\config.dat - PSP_GAME\USRDIR\disc.ini - PSP_GAME\USRDIR\locale.ini - PSP_GAME\USRDIR\sku.ini [/center] Pas besoin - PSP_GAME\USRDIR\data\audio\dat_fra.bh - PSP_GAME\USRDIR\data\audio\dat_fra.big - PSP_GAME\USRDIR\data\audio\hdr_fra.big - PSP_GAME\USRDIR\data\audio\pbp_eng.evt - PSP_GAME\USRDIR\data\gui\locale\francais.loc - PSP_GAME\USRDIR\data\gui\locale\trc\francais.loc Sa oui par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Non mais Dr Download, je ne l'ai pas le jeu, enfin si mais en UK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Non mais personne ne l'a en FR Faut le repeter combien de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Si ordimans90, moi ! Je l'ai acheté hier, je l'ai rippé, j'ai appliqué le patch et c'est bon... Et pour info, c'est pas des "fra.qqc" mais des "fre", c'est french la langue... Sinon dans le PARAM.sfo, le DISC_ID c'est ULES00341 contre ULES00340 dans la version anglaise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 CLon >> il fait combien ton rip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 1,15 Go (1 236 762 624 octets) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant