Aller au contenu

FIFA World Cup 2006 FR ?


Invité CorB3n

Messages recommandés

Invité silentdie

djsky_03 >> tu peux retirer toutes les vidéos du dossier : PSP_GAME\USRDIR\alocale en les remplaçant par des dummy, sauf la vidéo eas_eng.pmf (c'est le logo EA, si tu le retire le jeu ne va bloquer au démarrage!)

 

Tu va déjà gagner 100 ou 200 mo !

De la retire la plus part des ziks dans le dossier PSP_GAME\USRDIR\data\eatrax ! Idem met des dummys ! Pour ma part j'ai retiré la moitié des ziks, histoire qu'il reste un fond musical dans les menus. Donc la j'ai gagné environs 100 mo aussi.

 

Ensuite tu peux aussi remplacer par des dummys les fichiers du dossier PSP_GAME\SYSDIR\UPDATE !

 

Ton iso fera donc moins de 500 mo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

un fichier dummy c'est un fichier vide (par exemple "nouveau document.txt&quot que tu renomme par le nom d'un autre qui lui prend de la place.

 

Prenons exemple pour le fichier "DATA.BIN" dans le dossier update.

Créer un nouveau document sur ton bureau et renomme le en "DATA.BIN", de la fait un "copier" de se fichier, et colle le dans le dossier update de tu jeu, de la remplace l'ancien par le nouveau (qui fait 0 ko) et voilà !

 

Pour la reconstruction d'ISO c'est pas compliquer, télécharger UMDGEN, et à l'écran d'affichage du programme déplace le dossier "PSP_GAME" et le fichier "UMD_DATA.BIN" dans la partie droite.

 

De la fait "file" puis "save as" et prend en "iso..."

 

Voilà

 

EDIT : pour créer facilement des fichiers dummy et à la cheine, vas sur se topic et installe le fichier comme expliquer sur le tuto de guilouz

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=679833&idcat=19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...