mjc42 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok cool merci beaucoup ,je teste ca tout de suite encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 djsky_03 >> tu peux retirer toutes les vidéos du dossier : PSP_GAME\USRDIR\alocale en les remplaçant par des dummy, sauf la vidéo eas_eng.pmf (c'est le logo EA, si tu le retire le jeu ne va bloquer au démarrage!) Tu va déjà gagner 100 ou 200 mo ! De la retire la plus part des ziks dans le dossier PSP_GAME\USRDIR\data\eatrax ! Idem met des dummys ! Pour ma part j'ai retiré la moitié des ziks, histoire qu'il reste un fond musical dans les menus. Donc la j'ai gagné environs 100 mo aussi. Ensuite tu peux aussi remplacer par des dummys les fichiers du dossier PSP_GAME\SYSDIR\UPDATE ! Ton iso fera donc moins de 500 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok merci euh dummy c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Franchement Ca fait partie de la Metacrew et ca sait meme pas ce que c'est qu'un Dummies J'ai rien contre toi mais contre la Metacrew (Donc toi ) Ntrnos devrait franchement faire le nettoyage Et mettre un questionnaire auquel il faut répondre pour pouvoir acceder à la Caste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 un fichier dummy c'est un fichier vide (par exemple "nouveau document.txt" que tu renomme par le nom d'un autre qui lui prend de la place. Prenons exemple pour le fichier "DATA.BIN" dans le dossier update. Créer un nouveau document sur ton bureau et renomme le en "DATA.BIN", de la fait un "copier" de se fichier, et colle le dans le dossier update de tu jeu, de la remplace l'ancien par le nouveau (qui fait 0 ko) et voilà ! Pour la reconstruction d'ISO c'est pas compliquer, télécharger UMDGEN, et à l'écran d'affichage du programme déplace le dossier "PSP_GAME" et le fichier "UMD_DATA.BIN" dans la partie droite. De la fait "file" puis "save as" et prend en "iso..." Voilà EDIT : pour créer facilement des fichiers dummy et à la cheine, vas sur se topic et installe le fichier comme expliquer sur le tuto de guilouz https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=679833&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ouai merci, je viens de le voir et de redémarrer ^^ en tout cas merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ou il la commander cruchot sa coque blanche? c'est une officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Guilouz tu t'es pas tromper de sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 sur foxchip dans les pieces detachers sur ce bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bonne nuit cruchot ! Bon bah merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant