extenue Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ayé je suis allé a la poste (et j'y suis encore un petit peu) ne vous déplaiseeeeeeuhhhh en dansant la javanaiseeeeeeeuhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je me suis commander la coque complete de la ceramique je vais la recevoir lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Elle est chére nen cruchot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 resalut désolé mais j'arrive pas a extraire les 2 fichiers c'est quoi deja la maneuvre? je charge le part1 et le 2 en meme temp? car quand je fait extraire le part 1 a 50 % il me demande le part 2 et la jsais plus quoi faire car le part 2 je le charge mais le 1 ne le trouve pas ???? comprend plus rien moi pouvez pas faire 1 seul fichier en rar que je le charge svp ou juste une explication merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi je parlais de la couleur des menus qui change tout les mois C'est pas un peu la merde pour changer la coque ? es ce que ca peu resoudre le probleme de la Croix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 met les 2 archives dans le même dossier et il faut surtout qu'il porte tous deux les noms dat_fre.part1.rar et dat_fre.part2.rar si tu n'y arrive toujours pas je te ferais un screen de mon dossier avec la manoeuvre à réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 c'ai meme pas moi qi l'ai acheter c'est un echange j'installe une puce sur la ps2 d'un poto est il m'a commander la coque de la psp ceramique il la commander hier donc peut etre demain 79€ c'est une puce d'une de mes vieille ps2 comme lui c'est une vieille ps2 et la meme version donc ça me coute rien si 20mn de mon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 slt merci silentdie , j'y suis arrivé et maintenant on en fait quoi du fichier dat_fre.big? ca va changer le texte et les dialogues meme si ce n'est pas des prx ?? la maneuvre de tout a l'heure pour changer les texte et certain prx j'y suis arrivé tranquille ,mais la jpige pas trop le principe merci encore pour tes explication et ton efficacité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 de rien ! Renomme le fichier en "dat_eng.big" et place le dans le dossier :PSP_GAME\USRDIR\data\audio De la refait ton image (iso) avec UMDGEN 3.02 et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est bon sa fonctionne. mjc42, tu remplace les 2 fichiers par ceux de l'archive de cruchot qui sont dans audio et tu renomme le commentaire dat_fre.big en dat_eng.big Sinon mon iso fait 740mo ! Qu'est-ce que je peux enlever pour qu'il soit moins gros ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant