Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 remercie plutot CLon c'est lui notre héro à tous !! merci encore à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 lol tu vas allé faire quoi à la poste à cette heure ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je fini le dl et je recompil ca devrai etre bon jvous tien au courrent ^^ ita 1 - 0 ukr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 faut copier le fichier tel quel ou le renommer en dat_eng ? j'ai laissé dat_fre et je suis en train de faire de l'umdgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Voilà les deux parties : o 99.0 Mo : http://www.zshare.net/download/dat_fre-part1-rar.html o 95.6 Mo : http://www.zshare.net/download/dat_fre-part2-rar.html o DéRARé : 207 Mo . Voilà, j'espère que ça fonctionnera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 mont premier test avec dat_fr je l'ai renommer en eng et mit les autre fichier que k'ai up sauf la dossier audio pas de commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 mon deuxiemme test comme ci dessu mais la avec le dossier audio les commentaire sont en fr edit : le fichier dat_fre je l'ai renommer dat_eng merci clon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et moi donc laissé tel quel : pas de son non plus faut jouer sur les noms avec dat_eng.bh et hdr_eng.big ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je t'ai pas compris cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tu prend la pack que j'ait fait tu met tous et tu met le fichier dat_fre que tu aurra renommer dat_eng et tu refait le ziso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant