Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 De rien voilà c'est sa ! Oui tu peux effacer le premier fichier de CLon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Il va y avoir le jeu complet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 IL y a un truc que je pige pas là... Le fichier qu'il upload fait 207mo, c'est dat_fre.big. Sauf que moi dans mon "osi" le fichier dat_eng.big qui sont les commentaires anglais fait 9ko et pourtant je les ai les com's... Je comprends pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je te devance lol http://www.zshare.net/download/dat_fre-part2-rar.html partie 2 merci beaucoup CLon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je l'ai deja lalala merci pour l'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 euh oué cmt t'as fait sa toi ? ^^ lol t'as repris l'autre lien c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 lol oui j'ai repris l'autre lien et j'ai mis 2 à la place, il a surement du finir de le uploader il y a moins de 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai fait comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 zetes trop les gars ! un ENORME merci a vous tous je vous aimeeeeeeeuhhhhhh ! (qd je pense que j'ai failli vendre ma PSP , ce qui m'a fait changer d'avis c'est qd j'ai retrouvé metagames-eu apres avoir perdu le metagames.fr ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 chui tellement content que des que j'ai testé tout ca , je vais aller a la poste (et wé chez moi elle est ouverte toute la nuit ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant