guilouz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ben nen il fait 99 Mo, je vais te UP ça gambino quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Télécharge la dernière version de winrar (2.60 beta 4). Car lorsque les fichiers sont souvent corrompus c'est parce qu'ils ont été comprésser avec une version plus récente que la tienne, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Non celui posté par cruchot fait 0.30 MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 désolé si j'ai créé une confusion. celui de 99 mo ,c'est passé car il est gros. par contre celui de cruchot ça passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ah bah j'arréte mon UP alors tiens voila celui là: http://rapidshare.de/files/24581163/_fra__coupe_du_monde_de_la_fifa_2006_by_cruch.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 si c'est toujours corrompus sa prouveras que c'est bien ta version de winrar qui est certainement trop vieille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pour moi celui de crucho a marché nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 chez moi aussi , ya encore une petite phrase en anglais au moment de la chargement de la sauvegarde mais c'est pas bien mechant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je pense qu'elle est nécéssaire car au départ le jeu ne fonctionné pas justement à cause du lancement de la sauvegarde, donc sa doit etre en rapport.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci à vous.j'en ai profité pour mettre à jour winrar. je n'ai ce probleme qu'avec zshare.j'ai eu le meme blem avec le patch pour wwe donc si je résume.je prends mon dump working eng ,je l'assaisonne avec les fichiers de cruchot plus les 2 ups de clon (dont 1 à venir),et j'obtiens un fifa working french. alors les premiers fichiers de clon ,on peut les effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant