cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 dit ta config de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bah j'ai essayé avec le firmware launcher de Dr. Download sa marche pas et sinon j'ai fais avec cette config : UMD Mount : ISO AnyUMD UMD Version : 2.XX --> 2.00 Firmware : 2.50 CPU Clock : 333/166 BOOT Select : Reboot XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ça devrait fonctionner refait ton "dump" car on peut plus dire le mot qui en 3 lettre qu'on ne peut pas parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 si on peu regardez le post sur la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je vais essayer de refaire l'iso avec un autre log (je le faisais avec winiso), c'est peut-être pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ah ben c'est sur que c'est à cause de ça!!! Refais le avec VcdRomX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 utilise umdgen 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Lol ok c'est pour ça qu'à chaque fois que je refais un iso sa ne fonctione pas ^^ Alors je prends lequel umdgen 3.02 ou vcdromx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bon et bien tout le monde est content Heuresement que ca fait des semaines que je dis les fichiers qu'il fallait upper MAis je comprends pas un truc Pourquoi tout le monde avait besoin que CLon uppe les fichiers IL fallait refaire son Backup (ISO) à moins que vous soyez tous des faineants Enfin bon Cruchot va aller en taule car il a modifié l'oeuvre de EA SPORT Au revoir Cruchot Ainsi que Guilouz pour sa traduction de Daxter Et oui au revoir VOus inquietez pas il n'y a pas Internet en Prison Moi je peux pas tester Mon lecteur UMD fais des siennes En gros ma PSP est morte Je peux plus rien émuler Mais je vais me demerder Soit je la repare soit je vais m'acheter une CW ou je mets la puce Sinon qui a un CW euro Je voulais savoir si leur CM sont des 082??? VOilà petit hors sujet FINALE:France-Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 slt merci ca marche nickel a bientot ps:vivement les commentaire en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant