cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ça peut etre long tous depend ça vitesse de connection par exemple moi avec ma connection internet j'up un fichier de 100mo en 15 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 en gros il a que les textes des menu en fr c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pour l'instant oui. Mais CLon est entrain d'uploader les commentaires fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 dsl j'ai avertie le message de quelqu'un : ma souris a cliqué tout seul dsl sur celui a qui c'est tombé : mille pardon pour le modo qui va regarder un message ou l n'y a ren a signaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Lol c'est quel message ? CLon ou en es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 jai trop hate aussi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je vais tester ton zip cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Sa ne fonctionne pas Il met mettre lecture du disque impossible....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 un message de la page : ma souris a cliqué toute seul : dsl (c'est peut etre mon msg lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Quelqu'un sait pourquoi il me met "Lecture du disque impossbile" !? Help ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant