Aller au contenu

FIFA World Cup 2006 FR ?


Invité CorB3n

Messages recommandés

Invité silentdie
CLon >> pour le moment je ne pourrais pas venir, surement un peu plus tard dans la soirée (11h-0h) ou sinon c'est pas grave on se la fera demain si tout marche bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

CLon >> je n'y ai pas pensé du tout, mais ne pourrais tu pas nous envoyé le dossier UPDATE ? car moi perso je l'ai enlevé de mon rip, c'est peut être sa qui fait qu'il y a des problèmes de connection nan ? à moin que sur le tient en iso tu n'es pas mis l'update et que sa marche ?

 

Sinon je voulais te demandé, à tu tenter avec ton iso de jouer avec des plusieurs personnes (qui joué par exemple avec UMD), et si oui cela fonctionné toujours ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur.

 

j'ai bien compris que tu as l'umd fr.

 

si je te parle du renommage du fr en eng c'est en rapport avec cruchot qui avait compris que pour avoir les commentaires avec une base de jeu anglais,il fallait renommer les fichiers.

 

j'ai regardé mon iso ,et j'ai vu les fichiers qui manquent à ton up sur rapideshare.

 

peux tu nous confirmer que tes fichiers ,plus les manquants que l'on a ,nous donnerons le meme iso qui permet à djsky de jouer en multi?

tu ne nous a pas donné ces fichiers par hasard,je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
je viens de testé avec ma version anglaise original et même problème il ne veut pas du tout se connecter. Le problème doit venir d'ailleurs... mais de où ? car comment leur serveur peuvent detecter qu'il s'agit d'un iso ou un umd ? vu qu'ils sont très bien émulé ! je ne comprend pu la :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère apporter quelques précisions avec ce post :

 

Sa fait plus de 2h que je test les possibiltés de jeu online avec l'iso Fifa World Cup Germany et j'en conclue que :

 

- Ma version de jeu non rippée, qui fait 740mo fonctionne en online contre des joueurs jouant avec les isos [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] 

- J'ai essayé avec ma version rippée (plus de vidéo, plus de la moitié des musiques virées et plus de dossier update),sa ne fonctionne pas,
ni contre des isos, ni contre des umd [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/triste.gif] 

- Je confirme qu'on ne peut jouer que iso contre iso ou umd contre umd [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/grr.gif]

 

C'est donc lorsque l'on rip l'iso que l'on doit effacé quelque chose qu'il ne faut pas. Le problème c'est de trouvé quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

et comme 98% des joueurs on un umd sa laisse pas beaucoup le choix... logiquement le jeu est prévu pour 2.6 non ? c'est peut etre parce que devhook 0.41 émule le 2.5, donc malgré qu'il le lance il y a tout de même une diff avec la 2.6 qui l'empeche d'etre compatible à 100%

 

quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...