cruchot Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ça doit venir des prx pspnet*****.prx je test avec different prx et je vous dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bah sa marche pas ça nicov2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 bonjour je n arrive pas a joue en wifi sa fait pareil que adjsky_03 que faire merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 djsky_03 >> j'ai exactement le même problème que toi sur le forum quelqu'un m'a dit hier soir que c'etait surement comme FIFA 2006 que l'on ne pouvait jouer que de ISO à ISO et UMD à UMD, donc que en gros si tu essaie de jouer avec ton ISO avec quelqu'un qui lui à un UMD sa foire... Mais est ce vraiment vrai cruchot ? car toi tu a réussi non ? tu ne voudrais pas tester une partie ave moi stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Cruchot >> sa avance ton test avec les autres prx ??? car sérieux je suis trop deg de pas pouvoir jouer en wifi à fifa, c'etait mon rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 toujour le meme prob il ne se connect pas avec d'autre joueur mais on pourer fair un test ,je vais crée une partie avec un mot de pass(le mot de passe est cruchot )et je t'attend on verra si le jeux fonctionne en wifi qu'entre Ziso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 cruchot >> tu es toujours la ?? excuse moi j'etais parti manger. Je vais me connecter mon pseudo c'est silentdiefly dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je te vois pas connecté cruchot, tu es parti ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 moi j y suis mon pseudo c'est cicou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ok je crée rejoint moi, mot de passe : okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant