mjc42 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 super les gars ca marche nickel sons et texte en fr merci encore a toute les personnes qui mon aidé mon iso fait 623mo mais j'ai pas encore fait de dummy jsais pas si ca vaut vraimment le coup de virez des trucs (a part quelque zik qui servent pas a grand chose je l'avoue) merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 merci a clone grace a lui on a enfin notre jeu en fr merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Vous ne trouvez pas que les commentaires fr sont au retard par rapport au jeu ? Exemple, je tire avec Zidane, sa passe juste à coté et ce n'est que 2-3 secondes après que le commentateur dit que s'était pas loin... Sa vous fait la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgeo Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 merci a vous,jeux FR nickel.De plus tres facile a realiser grace a vos explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 a mon avs c'est normal car c'est les commentaires de fifa 2006 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je suis vraiment dégouté. j'ai mis à jour winrar comme vous me l'avez dit. la premiere partie est bien passé. et la deuxieme comme d'habitude avec zshare j'ai droit à une archive corrompu. si tu pouvais guillouz stp m'up sur rapideshare la deuxieme partie comme tu me l'as propsé ça serait sympa. le petit ça lui plait pas trop les jeux en anglais lol EDIT:c'est bon tu peux laisser tombé.les ngs sont passés par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je comprends pas... J'ai un problème au mode multijoueur. J'arrive à me connecter (sous le pseudo de LeJaviste), j'arrive à voir les joueurs, sélectionné une partie et choisir mon équipe. Mais après chaque chargement (juste avant le match) et bien il y a un message d'erreur me disant "Un joueur s'est deconnecté"... Et cela tout le temps Aidez-moi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 finalment jai gardé les commentaires US car Fr fons craiment mais alors vraiment pitier a outrance donc menu en fr et voix us le top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 meme chose que 2 posts au dessus : impossible de jouer online "un joueur s'est deconnecté" ca me faisait deja pareil avec Fifa06 qqn a deja reussi a jouer online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 oui tu creé ton compte et c bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant