djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 SI tu ne sais pas découper en archives il y a un tuto sur mon site downloadpsp.c.la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 voila la je joue avc les coms us ca crain ^^ ca fait trop plaisir un fra vs bre en avant premiere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 si ca vous dit on sen fait un en online apré nen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pas de problème mais pas aujourd'hui car je n'ai pas encore reçu mon wifi max datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 MOi peut-être pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 yeahhhhh 2-0 contre le bresil jesper que ca nous portera chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi je serait dispo ce soir vers 21h30 je vais tous vous savatte edit : mon pseudo est dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bon je récapitule, pour mettre le jeu en français, il faut remplacer : [b]Dans PSP_GAME\USRDIR\data\audio :[/b] - pbp_eng.evt - hdr_eng.big - dat_eng.bh [b]Dans PSP_GAME\USRDIR\data\gui\locale :[/b] - string.idx - english.loc Vous trouverez ces fichiers dans l'archive uppée par Cruchot : http://www.zshare.net/download/_fra__coupe_du_monde_de_la_fifa_2006-by-cruch-rar.html C'est tout ce qu'il y a a changé c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ci vous voulez garder le commentaire il faut pas remplacer ce du dossier audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tu en es arrivé ou CLon pour les commentaires ? je suis impatient de les avoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant