Invité CorB3n Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut à tous, J'ai essayé de passer FIFA World Cup 2006 US en version française. Pour ceci, j'ai édité le fichier locale.ini en remplacant les variables "eng" par "fr" (logique), et la langue principale "English" par "French/Français". Seulement, quand je viens à enregistrer le fichier, ce dernier une fois exporté dans UMDGen est rempli de blanc, sans aucun texte (plus les paramètres de configuration). J'aimerais savoir pourquoi ce dernier s'efface.. une protection pour éviter l'édition ? EDIT: en créant un fichier texte, en c/collant le texte dedans, en renommant ce dernier en locale.ini, et en remplaçant le fichier dans l'ISO, ça me donne ça: " 3 ’âA üRÐ Ós% cè & 1™ 1àM ™Œ Atò ˜#2 S«Þ, Þ¤ê %% -3¤/ ],=9! Þÿœ?- g3G ~Qßg èh”j E·ëp RŠÒu DMé| aMé|" qóo} jÒ‚# „{… ù“ Õ—”1 ÒÖ^• Ló˜ .YÌš( «§#¡ ‡“' 昨0 ºŸ-¾" Si d'autres personnes y sont arrivées, qu'elles me viennent en aide ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mais tu as la langue fr dans ton iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 OUi as tu bien acheté l'UMD en France Car moi sur Ebay ou chez mon revendeur ils ont la version ENglish du coup pas de FR C'est pas un JEU MULTI 5 il faut le préciser Donc édite ton post ET fais comprendre à tout le monde que le jeu n'est pas Multi 5 et qu'il faut l'avoir acheter en FR obligatoirement Sinon moi j'avais testé en mettant FR dans locale.ini mais au demarrage il me marque String noit found (le string de la version FR) (SVP NE PARTEZ PAS EN VRAC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 euh... Si vous recherchez, vous verrez que j'avais déjà essayé, et il y a pas le FR dans la version EUR du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas la version FR !! Moi j'y joue en ce moment avec la version anglaise mais je comprend rien je n'arrive même pas à régler la formation de mon équipe et tout... Je me contente juste de faire les matchs de la coupe du monde sans rien comprendre au commentaires et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 DAR>>Il n'y a pas de version EUR c'est pour ca Il y a une version FR, ENG, SPA, ITA et ALLemand Mais pas de EUR EUR=Multilanguage (5, 6 ou plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 oui, c ce que je voulais dire... d'ailleurs il y a une pochette pour chaque langue je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Voilà ce qu'il faudrait pour mettre le jeu en français : - UMD_DATA.BIN - PSP_GAME\PARAM.SFO - PSP_GAME\SYSDIR\BOOT.BIN - PSP_GAME\SYSDIR\EBOOT.BIN - PSP_GAME\USRDIR\ai.ini - PSP_GAME\USRDIR\common.ini - PSP_GAME\USRDIR\config.dat - PSP_GAME\USRDIR\disc.ini - PSP_GAME\USRDIR\locale.ini - PSP_GAME\USRDIR\sku.ini - PSP_GAME\USRDIR\data\audio\dat_fra.bh - PSP_GAME\USRDIR\data\audio\dat_fra.big - PSP_GAME\USRDIR\data\audio\hdr_fra.big - PSP_GAME\USRDIR\data\audio\pbp_eng.evt - PSP_GAME\USRDIR\data\gui\locale\francais.loc - PSP_GAME\USRDIR\data\gui\locale\trc\francais.loc La liste est longue quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 personne n'a le jeu en FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 si quelqu'un à les fichiers sa serait sympa de les mettre sur rapidshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant