milouk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 T'es un fou Cliors,trop bon l'emulation sur psp. Et puis c'est tjrs l'occasion de découvrir un bon jeu (je sais faut avoir l'original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j'espert que l'ému GBA arrivera à son terme et l'ému 64 en wifi...sa serait trop mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut alors sa tourne a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 MPFFFF faut s'inscrire pour pomper... Sinon l'emu 64 en reseaux, ok...mais quand je dors profondemment, dans un reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pour l'ému 64 ce n'est q'un doux rève que je vois c'est tout, mais nan peche que super smash bros en wifi à 4 sur psp chacun de nos coter sa serait le panard quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 moi j'attends depuis longtemps un emulateur capable d'émuler a 100% tout les jeux (meme les jeux en 3d) ca va etre dur mais c'est faisable (on peut deja faire tourner mario 64 tout en 3d assez bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ha bon assez bien moi j'ai tester sa ram a mort 2min pour que mario saute et plonge Edit: je vient de tester oue bof sa ram toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Franchement a part la neo cd et un peu la snes les emu sur psp c'est pas le top ! Sur ds c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 mega drive ossi est pas mal et GBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Elle pete l'emulation psp ! Gameboy / Gameboy Color NES Super Nintendo Sega Master System Game Gear Megadrive VMU (carte mémoire dreamcast) NeoGeo / NeoGeo CD Wonderswan ScummVM (jeux lucasart en autre) Amstrad CPC Atari 800 et plus Atari Lynx Amiga Intellivision Commodore 64 PC Engine Apple II Ti 92 (lol) A faire : Nintendo 64 (avance à grand pas mais travail difficile) Gameboy Advance ( Avec ZX 81 sa va aller vite !!) Playstation (sony va s'en charger ) MAME (avance doucement) Tout sa dans une poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant