Vicos Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Sa serais simpa des impression de joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j' ai tester avec sonic advance , c'est jouable si on a la patience pour passer le 1er niveau en 15 min ( normalement c'est 3 min voir moin mais bon ) . En tout cas je dirait qu'il n'est pas encore tout a fait au point , mais c'est deja sa EDIT : Je vien de testé DBZ GT Transformation , l'emulation reste lente comeme , mais il ya de gros progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi j'ai tester DBZ supersonic wariors (dsl pour l'orthographe) et c'est injouable (y'en a des meilleur des emulateur ) PS: dsl pour le temps de reponse mais j'étai occupé (j'ai fini le premier mode histoire de Naruto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant