Matrix15 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bibid je viens de tester l'emulateur et il faut dire qu'il est plus rapide que vba (d'hier) je teste x-men et c'est disons 75% fluide. Biensur, il reste des progres a faire mais ca avance a grand pas je suis content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 jai pas voulu reouvrir une news mais si tu veus va sy.si il est vraiment interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bah je veux qu'il est super interessant! j'en crée une de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 moi je trouve qui rame un peu qand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui mais pour certains jeux c'est jouable, cet emulateur est meilleur que l'autre ca aucun doute, mais bon il est meilleur alors on en fait une new... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Une nouvelle version de cette émulateur est sorti : la 1.0.2 ! Voila les nouveautés de cette version : - Enorme augmentation de la vitesse d’émulation des ROM - Support des fichiers .zip - Prise de screenshots possible en .PNG - Pleins de bugs corrigés (Voir readme) Zx-81 travaille bien ! Ca avance ! Source : http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1276 PS: momo_ps2 : tu pourrais éditer le titre du post car on sait pas de quel émulateur on parle vu qu'il y en a 2 ! Ici c'est PSPVBA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sa a l'air d'etre mieux j'esaye tou de suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 alors vegeta sa marche bien les roms ou sa rame? et le son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ce serait bien frais si dbz supersonic warriors et Advance wars marche a pleine vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 alors vegeta tu le laches plus ton emulateur c'est ça ? Ca fonctionne en FULL SPEED ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant