F Destroyer Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ha mais franchement c'est clair. L'emulation constitue mon interet premier pour la PSP. Aucun jeux PSP, a part Shin Budokai ne m'a seduit (et encore seuelement en reseaux) L'emulation a sauvé cette console. Les jeux qui sortent sont tellement nul... Heureusement que pour jouer, y'a la DS lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Completement raison F Destroyer, quelques fois je me dit que Sony a sorti la psp pour rigoler en attendant la PS3 Heuresement qu'il y a une vrai communauté autour de cette console, pas comme la scene 360 qui attends de pouvoir passer du code non signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 De toute facon, si c'est fait par les réalisateurs de VBA, y'a de grandes chances pour que le programme aboutissent sous peu, la premiere version de VBA proposant une émulation quasi parfaite etait sortie très tot. C'est pas des guignols quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est par ZX 81 qui est deja l'auteur de nombreux ports d'emulateurs sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 on a pas encore lemulateur Jaguar non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 OuRs256-->J'vois pas où t'as vu que l'emu VBA tournait "quasi parfait",ca ramait et le son j't'en parles meme pas,t'avais essayé avec Tetris ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut tout le monde! je les tester, je trouve un peux dommage que il n'est pas le mode full screen mais bon ca va arriver! lol puis avec zx-81 ont a pas trop de soussis, jsuis sur que il va aboutir a un emulateur avec une vitese plus que correcte bonne chance fi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bon j'ai testé et je dois dire que la vitesse est meilleure que les precedents emulateurs!!! Donc la j'y crois a fond, ils vont y arriver a nous sortir un emulateur qui marche! Merci depuis le temps que j'en reve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 c'est clair ZX-81 va nous sortir un tres bon émulateur ! Faut lui laisser un peu de temps ! Moi les seuls émulateurs qui m'interessent c'est GBA et N64 après les autres.................. rien à foutre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moi je me rejuis de me faire un bon petit mario kart ou mario party ssur psp, les pocesseur de ds vont raler il n'auront pls l'exclu de mario kart ,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant