Vicos Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 A la la grand jeu du portugal, yahouuuu on a gagner L'emulateur se perfectionne petit a petit c'est deja sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je suis content pour les portugais bravi bon je viens de tester final fantasy 4 et c'est comment dire hum hum HORRIBLEMENT LENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 un petit minish cap c est pas pour cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 On dirait que non lol, sinon pout regader l'intro faudrais passer la nuit dessus si c'est tres lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 moi je joue avc lemu gba de la nds donc pas de prob lol par contre quand momo tu dis que c'est tres largement emulable je suis pas daccord avec toi : car entre tous les emulateurs existants des différentes consoles, bah les hardware les plus lourds sont ceux de lému n64 suivi de celui de la GBA bref les neogeo snes et dgen viennent apres... le portage doit etre baléze vu qu'il a déja réecrit entierement le code et que ca n'a rien changer en fps... wait and see on verra bien dans le futur ce qu'il donnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Caractéristiques principales - Type :: Console portable ? - Plate-forme :: Game Boy Advance - Processeur :: 16.78 MHz Sharp ARM7TDMI ? Processeur - Type de processeur :: Sharp ARM7TDMI ? - Vitesse du processeur :: 16.78 MHz ? Mémoire - RAM installée :: 256 Ko ? - Mémoire cache installée :: 32 Ko ? - Technologie RAM :: WRAM ? Graphismes - Nombre max. de couleurs :: 32,768 Colors ? excuse moi mais c'est pas la ps3 non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ouais c'est vrai ca a pa l'air d'etre une bete de console lol... si y avait yoyofr sur le projet on l'aurait déja notre emu gba mais il est trop pris par sa vie perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moi je ne comprends pas l'engouement que vous avez pour tous les émulateurs??? cela n'est qu'un avis très personnel........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est le plaisir de posseder l'emulation tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pouvoir joué a des bon jeux ou bon vieux jeux avec une taille reduite par exemple un mario kart en wifi peut etre dans les prochaine version du moi de juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant