momo_ps2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je vous file le truc en anglais desoler Hi All, VisualBoyAdvance is an emulator for GameBoy Advance console. See http://vba.ngemu.com/ for further informations. PSPVBA is a port on PSP of the Linux version 1.7.2 of VisualBoyAdvance with SDL support. How to use it ? Everything is in the README.txt file. It's a first beta release, and as we could expect, it doesn't run full speed ! I've done many optimizations to reach the full speed, in particular i've translated all the original source code from c++ to pure C langage for performance purposes, but that's not enough ... Nevertheless, all required features for an emulator are already presents such as sound, "save states", customizable keys mapping, screenshots etc ... The sound suport is based on the work of psp298, but it is not really good (mainly due to speed). Sources are included, and this package is under the GNU public license, read COPYING.txt file for more information about it. Enjoy, Source: http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=27517 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Merci pour l'info mais d'apres ce qui est ecrit ci dessus, c'est toujours aussi lent donc je test pas, j'attends que des jeux comme gloden sun soit a vitesse 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pour ceux qui ont la flemme de traduire : Ils à faire des optimisations et malgrès tous ça c'est encore lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ben c'est bizarre qu'il y arrive pas pas assez de talent peut etre de plus c'est un portage visual boy je l'avais tester un coup sa doit prendre 1% du processeur du pc et meme pas 10 de ram donc voila quoi bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Même si c'est un portage une psp n'est pas un pc momo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 se que je voulais dire c'est que la psp est largement suffisante pour émuler la bèbète meme tres largement édit: je teste pour vous et je vous dis se qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 un golden sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Aller momo un petit test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Alors il est bien cette Emulateur car l'ancien etait vraiment tres lent (Zelda minish cap sur PSP ) HS:Forza Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 peut-etre qu'il ram ... mais sa veut dire qu'une team (ou un gars) travail dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant