Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 l'identifiant te sera donné par mail rapidement et te permettra de voir les différentes étapes... L'étape 2 a été la plus longue pour moi... Ensuite, à l'envoi de ta freebox, tu n'auras plus les étapes d'affichés mais l'interface de gestion de ta freebox où tu choisiras ton numéro de tél. free et ton mail free entre autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 l'identifiant te sera donné par mail rapidement et te permettra de voir les différentes étapes... Pour avoir mes identifiants, j'ai fait mieux, j'ai forcé Free à me les fournir lol. Je suis parti sur la page "perte de mot de passe" et j'ai tappé mon num de tél, j'ai reçu 1mn après mon login + mdp Mtnt je suis sur la page Free et j'ai la belle page d'étape..Bien entendu je suis sur le 2 http://up.mezimages.com/up/06/962956free.PNG [edit] C'est bon je viens de recevoir le mail officiel d'inscription me donnant mon login + mdp. (identique à ceux que j'ai "récupéré".) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bon bah je suis passé de l'étape 2 à la n°3 en 2jours! Ca s'annonce plutôt bien, ésperons, que les autres étapes ne stagnent pas et passent vite elles aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 En fait c'est là que ça se complique : Soit FT fais son boulot et ferme sa gueule, soit ils la jouent relou et ça prend 3 semaines. Mais rassure toi, en général ça les fait plus chier que çe traîne que de le faire vite fait : ce qu'ils appellent construction c'est en fait juste 2-3 cartes et cables à brancher (j'exagère à peine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi ca fait 2 mois que j'attends donc patience. Faut pas s'inquieter c'est free puis bon comme je part sa fera moins long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salut all. je répond avec mon tél:/ j'ai plus de connexion au net chez moi.. heureusement que j'ai le navigateur OPÉRA sur mon tél portable lol.. bon bah tt ca pr dire que ca n'avance pas! je suis toujours à l'étape 3 de m*rde... ils sont vraiment pas pressé ces fainéants :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant