mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Et sinon J'ai pris dégroupage partiel et non total, ptêtre il y a une différence au niveau de l'intervention sur la ligne je sais pas.. (+ ou - vite) Bon bah de tte façon je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 http://www.presence-pc.com/actualite/freebox-hd-16788/ Le problème est en train de se résorber... Le gros du retard a été pour le dégroupage total et un peu pour le partiel mais les commandes bloquées depuis fin avril ont été livrées... Ayant eu un délai de 1 mois pour réception, je m'estime heureux même si l'attente fut longue (elle l'est encore, la poste est fermée aujourd'hui ) Donc, ne te fais pas de soucis, tu auras un délai de 3 semaines environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 T'as enfin le net chez toi Nico9Volt?Cool ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 T'as enfin le net chez toi Nico9Volt?Cool ça [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] la poste est fermée aujourd'hui [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/cry.gif] Donc demain ^^ Je vais pouvoir m'occuper d'envoyer mes replays de PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 La poste fermée lundi? Comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 La poste fermée lundi? Comment ça? "Fermeture exceptionnelle de votre poste le Lundi 26/06/2006" Je pense que y'a qu'à Bourges que c'est fermé aujoud'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Un petit village,un sinistre? Je vais pouvoir m'occuper d'envoyer mes replays de PES C'est vrai que je suis le seul à en avoir posté un.Yannovitch,ochimin,que faites vous? Edit:Owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ah ok T'as pas de chance Nico9volt Ils ont voulu allonger leur w-e ou quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Un petit village,un sinistre LoL ! pas plus d'explications T'as pas de chance Nico9volt Sur ce coup-là, je suis un peu dégoûté mais j'ai été lire les forums relatant de free pour me rassurer Certains sont en galère comme pas possible avec free alors pour l'instant je suis ravi de l'avoir reçu et je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de soucis techniques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je dois attendre longtemps aussi avant d'avoir un "identifiant"? Et voir les différentes étapes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant