Aller au contenu

Attente Freebox?


mooourad

Messages recommandés

depuis hier soir

 

Moi je l'ai reçu aujourd'hui

 

Et j'ai fait ma demande le 16 Mai...

 

 

Free a des problèmes en ce moment, ils ont trop de demandes pour les freeboxHD donc les livraisons mettent du temps. D'ailleurs, ils attendent que FT construise ta ligne avant d'envoyer la freebox ce qui allonge encore un peu le délai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ils attendent que FT construise ta ligne avant d'envoyer la freebox ce qui allonge encore un peu le délai...

 

Et si une ligne adsl (wanadoo) est déja opérationnel sur ma ligne téléphonique pour l'instant, ça peut pas aller plus vite? Ou la ligne crée est différente selon chaque FAI que l'on souscrit? (ligne Wanadoo coupée pour la remplacer par une ligne Free?)

 

---

 

 

Et selon vous ai-je bien fait de prendre Free? En êtes vous satisfait pr la plupart?

Ou un autre opérateur vaut le coup aussi?

J'étai bien tenté aussi par "Alice" (non non juste internet pas la fille )

Chacuns à ses avantages et défauts me direz vous certainement.

 

---

 

Et pour info via "www.degrouptest.com"

Longueur de ligne : 1413 mètres

Affaiblissement : 20.99 dB Je vais ptêtre déménager pr être plus proche de la ligne lol vu que je sais ou se trouve la "source"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si une ligne adsl (wanadoo) est déja opérationnel sur ma ligne téléphonique pour l'instant, ça peut pas aller plus vite? Ou la ligne crée est différente selon chaque FAI que l'on souscrit? (ligne Wanadoo coupée pour la remplacer par une ligne Free?) 

 

ça devrait aller plus vite alors mais tu auras quand même minimum 3 semaines d'attente à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...