mooourad Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 depuis hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 max 3 semaines a mon avis alalalala les nouveaux de free vous etes priviligiés lol bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bonne nuit Et à un de ces jours si ma connexion wanadoo coupe et que l'autre tarde à arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pour moi ca a pris 10 jours tout pile. faut compter 2 semaines max je pense, sauf retard de france telecom -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mais comme ma ligne téléphone est (était) déja équipé d'une ligne adsl. Que fera comme changement Ft concrètement? Car lors de mon inscription Free m'a demandé si ma ligne avait déja une ligne adsl, et j'ai répondu "oui". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mon témoignage sur TOULON 3 semaines pour poser la ligne et ensuite encore une semaine pour recevoir la FREEBOX. Cool le sud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Sur strasbourg 2 semaine j'avais tout operationnel ligne + freebox maintenant peut etre que ca va mettre plus de temps pour toi du fait du grand nombre de demande de la freebox HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 depuis hier soir Moi je l'ai reçu aujourd'hui Et j'ai fait ma demande le 16 Mai... Free a des problèmes en ce moment, ils ont trop de demandes pour les freeboxHD donc les livraisons mettent du temps. D'ailleurs, ils attendent que FT construise ta ligne avant d'envoyer la freebox ce qui allonge encore un peu le délai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 D'ailleurs, ils attendent que FT construise ta ligne avant d'envoyer la freebox ce qui allonge encore un peu le délai... Et si une ligne adsl (wanadoo) est déja opérationnel sur ma ligne téléphonique pour l'instant, ça peut pas aller plus vite? Ou la ligne crée est différente selon chaque FAI que l'on souscrit? (ligne Wanadoo coupée pour la remplacer par une ligne Free?) --- Et selon vous ai-je bien fait de prendre Free? En êtes vous satisfait pr la plupart? Ou un autre opérateur vaut le coup aussi? J'étai bien tenté aussi par "Alice" (non non juste internet pas la fille ) Chacuns à ses avantages et défauts me direz vous certainement. --- Et pour info via "www.degrouptest.com" Longueur de ligne : 1413 mètres Affaiblissement : 20.99 dB Je vais ptêtre déménager pr être plus proche de la ligne lol vu que je sais ou se trouve la "source" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Et si une ligne adsl (wanadoo) est déja opérationnel sur ma ligne téléphonique pour l'instant, ça peut pas aller plus vite? Ou la ligne crée est différente selon chaque FAI que l'on souscrit? (ligne Wanadoo coupée pour la remplacer par une ligne Free?) ça devrait aller plus vite alors mais tu auras quand même minimum 3 semaines d'attente à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant