mooourad Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut à tous Via conseils de plusieurs personnes je suis passé chez free, et je me demandai combien de temps je devrais attendre en moyenne avant que la connexion soit bonne et que je recoive la freebox? Des personnes disent quelques jours, d'autres quelques semaines, d'autres des mois... Ca m'inquiète! pr info j'ai pris dégroupage partiel, je garde l'abonnement Ft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necroalbert Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'en est eu pour une grosse semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 et ça fait longtemps de ça? Ptêtre que mtnt les délais sont un peu plus long, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi j'ai eu ma freebox en deux semaines, et ma connec en 3 mois... MERCI FRANCE TELECOM de tout retarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 mourad sincerement avec free ca depend, ou alors ta du bol et tu reçois ta bobox instantanément avec la ligne, soit ta pas de bol et la ... ca peux prendre du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bon bah croisons les doigts! Et on peut résilier si ça prend trop de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 moi ossi en attente de ma HD je me suis renseigné : forum FREEKS qui est pas mal du tout et apparament cela varie , pour les nouveaux abonnés , le délais est super court , sinon pour moi je ne sais pas cela varie entre 2 mois , je l'ai commandé le 29 avril soit 8 jours aprés sa sortie toujour rien , je tiens a préciser que ceux qui l'ont commander le 21 avril date de sa sortie l'on vu arrivé il n'y a que 2 semaines pour certains et toujour rien pour d'autre ma fois WAIT AND SURF lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Mourad > oui tu peux , tu connais peut etre pas cela varie selon ton ancienneté ( pas sur je crois que -3 euros par mois), sachant qu'a chaque changement de modem ton ancienneté reviens a 0.En tout cas moi je sais que cela peut atteindre 99 € lol ou sinon tu portes plainte comme ma mere a fait ( 3 mois d'attente remboursée + couts téléphonique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bah mon ancienneté = 0 lol Mon frère est chez wanadoo et là il a déménagé (il est parti du cocon familial), il a pris la livebox avec lui. Normalement il a la connexion aussi chez lui, il l'a fait transféré, et moi je l'ai encore vu que je vous parle! mais pr combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 combien de tmps tu as fait ta demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant