Aller au contenu

Attente Freebox?


mooourad

Messages recommandés

Salut à tous

 

Via conseils de plusieurs personnes je suis passé chez free, et je me demandai combien de temps je devrais attendre en moyenne avant que la connexion soit bonne et que je recoive la freebox?

Des personnes disent quelques jours, d'autres quelques semaines, d'autres des mois...

 

Ca m'inquiète!

 

pr info j'ai pris dégroupage partiel, je garde l'abonnement Ft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ossi en attente de ma HD je me suis renseigné : forum FREEKS qui est pas mal du tout et apparament cela varie , pour les nouveaux abonnés , le délais est super court , sinon pour moi je ne sais pas cela varie entre 2 mois , je l'ai commandé le 29 avril soit 8 jours aprés sa sortie toujour rien , je tiens a préciser que ceux qui l'ont commander le 21 avril date de sa sortie l'on vu arrivé il n'y a que 2 semaines pour certains et toujour rien pour d'autre ma fois

 

WAIT AND SURF lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad > oui tu peux , tu connais peut etre pas cela varie selon ton ancienneté ( pas sur je crois que -3 euros par mois), sachant qu'a chaque changement de modem ton ancienneté reviens a 0.En tout cas moi je sais que cela peut atteindre 99 € lol

 

ou sinon tu portes plainte comme ma mere a fait ( 3 mois d'attente remboursée + couts téléphonique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon ancienneté = 0 lol

Mon frère est chez wanadoo et là il a déménagé (il est parti du cocon familial), il a pris la livebox avec lui. Normalement il a la connexion aussi chez lui, il l'a fait transféré, et moi je l'ai encore vu que je vous parle! mais pr combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...