ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 omcyril tu as tout compris Mais les quelques premieres que je prends c'es pour tester (je sacrifie pas la mienne meme si elel faiblie) je test si mes premiers test sont bons directement je peux la revendre au gars ou sur Ebay (à500€ ) Et après je repare et monte des puces VOilà Mais si je n'y arrive pas du premier coup (cest pour ca que je cherche des PSP HS pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 MDR tu va pas t'en remettre du topic volé ordimans90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 tes prix sont raisonnable ordiman bonne initiative pour ceux qui on peur de cramer leur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Oué on va arrondir à 50€ donc, car les frais de port c'est pas la joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 On sait combien y a de fils a souder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Il y a de la lettre A à P je crois J'etudie les diagrammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ordimans.on dirais que tu veut te faire dla paille.lol pas trop tu me dira.ca va ton pris est resonable. mais tu veut qoi en fait?quon te donne une psp briqer pour que tu lui repare ou pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Une PSP brické (au debut que j'achete pour tester) donc si ca marche je repare la PSp et d'autres et soit le gars je lui refile pour quelques € soit je la revends sur Ebay à 600 700€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bin a ce prix tu va tfaire dla paipaille alors. pi a ceux de meta combien?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Le prix que j'ai dit c'était pour meta Mais aux gens de Gueux je leur fais 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant