brik Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Hier il y a eu un premier post et le type il a créé un petit logiciel pour convertir les images. C pas tout le monde qui en est capable donc l'histaoire du nombre de post ça ne veut rien dire et en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oué brik d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 A fond que ca veut dire quelquechose, Les nepto,alexnrock,vicos,shpoon et compagnie,faut s'accrocher pour les suivre Edit:Ca s'appelle de l'ancienneté et y a pas mieux pour renseigner les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ah dsl si je me suis mal exprimé mais en aucun cas je ne critiqué les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut,c'est vrai ordiman90 il y a pas mal de temps que je connais metagames mais je restais dans l'ombre et a force de lire les post on fini par s' attacher aux personnes,il ya pas mal de gens que je respecte sur ce forum et qui mon beaucoup appris et en general j'evite les post inutile. donc voila pour les debutant , il faut beaucoup de patience et de longues heures devant l'ecran ont est tous passe par la et ne me dite pas le contraire,moi perso au debut je me suis endormis plus d'une fois sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 OUi C'est vrai qu'il faut passer du temps devant l'ordi c'est comme ca que l'on apprends MOi ca fait 3 ans que j'y passe tout mon temps Je suis pas un No-Life Et bien tout ce que je sais je l'ai appris par moi meme en cherchant Maintenant j'apprends par MSn aussi Mais sur le WEB on trouve tout ca c'est sur Regardez le siteduzero et bien grace à ca on apprends des choses compliqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu m'étonnes moi aussi j'en ai passé des heures a lire les conneries des autres Mais c'est une mine d'or un forum comme celui ci ,y a trop d'choses a découvrir pour un p'tit nouveau en quete de savoir Trop d'la bombe Méta Moi depuis que je suis membre,j'y suis dessus toute la journée,c'est mon p'tit kiffe avec un p'tit edit:Et au moins ca bouge sur le forum psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est vrai ordiman90 de la recherche de la patience un peux de reflexion et de temps en temps un petit mal de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bon sinon personne n'a de psp briquée??? Comment ça se fait, ils ont peur de se montrer? Par contre vous pensez vraiment qu'une psp briqué à cause du downgrade peut-être récupéré grace à la puce? Car je vois pas comment c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Woua le topic de fou ! Les gars vous etes a fon dedans la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant