crackjerem Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oué carrément, moi je suis un vieux, et j'aide déjà asser de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 robby>>Avec la puce tu as un second flash donc tu va demarrer tu FW de la Puce dont aucun problème Mais le FW original tu ne pourras pa le reparer à moins que la puce puisse copier de son FW à celui de la PSP mais je pense pas Après avec la puce on tente les DG et si ca amrche pas et bien on branche la puce en USB et on recopie le bios (FW) et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 djsky_03-->Si t'as pas brické ta psp,tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Si car la puce utilise 2 flash son flash et celui de la psp si celui de la psp est mort et bah tu peux toujours faire des trucs avec le 2ème et ensuite réparer le 1er me demandes pas comment jsé pas mais je crois que c'est çà! EDIT: ordimans à été plus rapide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant