cruchot Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 moi ça fait pas longtemp que je me suis inscrit sur meta mais je ne pose pas de question debillllllllllllllllllllle comme certain car la fonction recherche existe comme je dit toujour cherche et tu trouvera je veut bien commprendre qu'il y a un debut a tous mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Elle est bonne celle là Faut pas confondre talent et capacité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui c vrai yen a qui resterons newbie toute leur vie et la ont les appelle des noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Tu vois ces noobs mois je les appelles les dechets de la société car ils ne font pas avancer le monde ILs sont dans leur coins entrain de faire leur affaires Ce sont des dechets ENfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est pas le sujet du topic. Arretez un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 T'as craqué ordiman,y a pas que ton monde qui existe Soyez patient et aidez les boulets,vous etes la pour ca les pros aux milliers de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 OK Mais tu vois je vais te dire un truc et ne rigolez pas Les pros aident les noobs je suis d'accord tout à l'heure j'ai aidé un gars qui n'arrivait pas à lancer Fifa Street Mais des fois: "Il faut que les noobs aident les pros en vendant leur PSP brickées et c'est le but de ce sujet: Aider les pros" Car si on aide il faut bien qu'on nous aide sinon le cercle ne pourra pas continuer Enfin bon VOilà ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est pas parcequ'on n'en a pas des milliers qu'on est pas pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Un pro pour moi=Un gars avec de l'expérience Donc vu le nombre de post ca reflete un peu le temps que passe le gars sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi mais quand on vient de s'inscrire y'as pas si longtemps genre moi, j'suis pas un newbie niveau scène psp je m'y connais mais pas du tout en programation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant