ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 MOi j'ai 55 ans Ok Je suis à la retraite anticipé J'ai été prof de francais Et puis prof d'electro Donc pour la soudure c'est moi qui gere OK D'ailleurs si vous voulez du matos gratos je peux en avoir je le pique à l'éducation nationale par contre vos parents vont banquer sur les impots Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai fait une faute : Les newbies d'aujourd'hui seront l'élite de demain...... c'était valable en 1995 et, plus de dix ans aprés, c'est TOUJOURS valable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Et ba, elle est mignonne ton anecdote mais elle est fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 fausse ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui fausse : Les newbies d'aujourd'hui seront l'élite de demain...... c'était valable en 1995 et, plus de dix ans aprés, c'est TOUJOURS valable.... Je sais pas où ta trouver ce truc, mais je pense que tu as tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bah tt le monde a été newbie (pas noob) faut bien passé par la pour apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je vais t'expliquer, tu n'a pas l'air de comprendre, TU est un débutant, TU va acquerir de l'experience au fur et à mesure, donc TU sera un jour pro et non plus débutant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est un topic de réflexion philosophique sur la significaion du mot boulet, ou newbie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je suis pas d'accord, ya certaine personnes douer dans l'informatique et d'autre pas, sa dépent de la logique de ton cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 CyberLock arrete ta philosophie D'abord le monde de la PSP est celui où il y a le plus de noob Des gars ont une PSP 1.5 et ils savent pas qu'ils peuvent lancer des ISO D'autres croit qu'en etant en 2.71 il y aura plus de compatibilité DOnc tu vois crackjerem a raison leur cerveau a une mauvaise logique Mais le sujet n'est pas cela Trouve moi c'est debutant comme tu dis Et trouve moi des PSP brickées Et là je serais d'accord avec ta philosophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant