alexnrok2 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 en meme temps toi tu cherches à récupérer les psp briké et le monsieur de l'autre sujet n'a pas encore envie d'en faire don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 JE ne demande pas un don ET d'abord si je test la puce je peux lui en revendre une ET là il; pourra s'amuser à UPGRADE et a arreter pendant la MAJ AUtant de fois qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est quoi une PSP Brickée ? (pour rentrer dans le vif du sujet !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est une PSP qui va bientôt participé a l'élaboration d'un mur d'une maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Au cimetière quoi ^^ Et y a aucun moyen de la faire revenir comme avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Soit tu change la carte mère, soit tu met l'U.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Soit tu me la donnes Ca coute moins cher de mettre l'UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ordimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ordimans, j'espere que le terme "boulet" n'est pas péjoratif, car dans ce cas c'est pas sympa, briké une psp c'est a la porté de tous , bon comme mauvais.. Ordimans n 'oublie pas (tu est relativement agé, donc rapel toi) : Les newbies seront l'élite de demain..... sur ce (en esperant tjs que boulet n est pas pejoratif) bonne journée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ordimans agé ? T'a déjà vu le terme "boulet" employer positivement ? Effectivement, Cyber LOCK Oke je sort = EXIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant