GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ba dans une cabanne de boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 y'en a t'il des nouvelles ici avec le vrais faux DG 2.5//2.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 UP Je penses que quelques personnes ont brickées leur PSP J4en ai vu deux qqqq qui pour se venger a dit que ca marchait ET une autre qui en a 3 SI vous etes interessez pour les revendre contactez moi J'ai pas le gout d'aller voir sur les forums où ils les ont tous brickées Car à mon avis ils vont eux meme tenter la puce Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est clair qu'avec ce nouveau "downgrade", les PSP briquée vont se faire plus nombreuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui mais ne tenter pas nimporte quoi si vous ete pas sur fo mieu attendre que se soit au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Hellsing je ne t'ne veux pas d'avoir loquer l'autre topic mais un gars avait brickée sa PSP sur PSP GEN je vais essayer de lui demander par MP Mais tu as pris de bonnes initiaives en lockant EN plus avec le nom changer il y a eu moins de gens je pense De toute facon on attends la puce ET on testeras sur le flash de la puce Donc je testerais pour vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 l'autre topic ne sert a rien, j'ai préféré le locker pour éviter qu'il finisse avec 40-50 pages inutile comme d'habitude, et 2 minutes apres on continu a en parler dans un autre... C'est fou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui tu as raisons Mais tu vois mon topic parle de PSP brické Et un gars en crée un Faut le faire quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Il a pas pris le temp de lire les titre de tous les topics il a poster pour avoir un reponse rapide yen a pas mal qui font sa arff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant