cruchot Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 j'attend les test et suivant le resultat je metterais la puce sur ma psp 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonne initiative car de toute maniére le gars qui à une psp briké elle lui ser a rien donc autant tenter quelque chose et comme le dit cruchot les prix sont raisonnable car moins chére que l'achat d'une psp dans le commerce , d'autant que si ça fonctionne le gars aura une psp avec beaucoup de fonctionnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 si je te passe ma psp : tu pourra me faire d'autre trucs dedans comme l'ameloraton du d pad : nettoyage des touches + enlever le vis en trop pour le lecteur umd ? bien sur tout sa a un prix tu es sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 si tu veux, tu peu briqué ta psp, si la puce marche, tu n'aura pas de remord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 killerno>>Tu parles pas à moins j'espere Sinon Great Teacher c'est à voir ca peut se faire Autant tout faire puisque la PSP est démonté Pour la petite Vix j'ai regardé hier J'ai pas encore réussi à la choper (la voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Alors personne n'a de PSP Brickées ou quoi Au faite j'ai trouvé un DG de la 3.00>1.5 Il marche j'ai testé essayez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ptdr au moin c'est sur y aura des psp briqué la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 autant de psp briqué que de boulets lol enfin un peut moin car il y en a qui on été briqué pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oui Mais j'aimerais savoir où il se cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant