Aller au contenu

PSP Brickees, combien y en a-t-il??


ordimans90

Messages recommandés

Super abuzé .....

J'en reviens pas et pis si c'est pour tester tu achetes pas tu test gratuitement pour des gens qui ont leur psp briquées soit ils repartent comme ils sont partis c'est a dire une psp morte soit ils repartent avec une super psp pucée et toi avec le savoir .....

Une fois que toi tu sais comment faire chose qui va probablement arrivée et que je te souhaites, tu partages tes connaissances ....

Mais de la se faire de la tune bon courage qd meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il achete les consoles, je trouve normal qu'il puisse en tirer bénéfice si cela fonctionne car je crois que trés peu de gens tenteront de poser leurs puces eux memes ...

 

[HS]

C'est fou comme les gens augmentent (niveau posts), le freepost ca se sent mdr !

Enfin ca se peut que certains soit plus anciens que moi, mais je doute de certaines personnes ...

M'enfin c'est mon avis PERSONNEL

[/HS]

 

Bonne initiative Ordimans dans tout les cas et bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ordimans90 arrive à faire revivre des psp brikées en utilisant la puce c'est normal qu'il se fasse rémunérer pour son taff

S'il demande le tarif qu'il annonce c'est quand mème très abordable comparé a ce que demandera les autres boutiques!!!

 

Car tout travail mérite salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave (freepost, bah quoi, faut bien commencer un jour ou l'autre mdr) !!!

Tout travail mérite salaire ! Il utilise son temps de vie, son esprit et toutes ses compétences pour réussir a faire ça, donc c'est forcé qu'il est compensation (merde enfin quoi ! lol)

 

[HS]

Cliors, c'est bien Prison Break ? J'ai un pote qui me parle que de ça !! Alors si tu pouvais me répondre cela serait coool ! Merci d'avance !

[/HS]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Cliors, c'est bien Prison Break ?

 

[HS ON] C'est plus que bien!! Tu accroches dès le 1er épisode et tu n'en décroches pas avant le dernier épisode,le 22

 

Tout repose sur les épaules de Mickael scofield qui va tout tenter pour faire évader son frère Lincoln Burrows emprisonné dans la prison de Fox river.pour arriver à ses fins celui ci va se faire emprisonner dans la mème prison que son frère.A partir de la, il va suivre à la lettre son plan qu'il a étudié depuis l'extérieur de la prison en utilisant un tatouage recouvrant tout le haut de son corps représentant le schémas de la prison.

 

son plan ne va pas se dérouler totalement comme prévu.

Des obstacles vont barrer leur évasion, ils vont faire la connaissance de compagnons de cellules qui vont les aider...

 

A l'extérieur une avocate essaie de faire innocenter Burrows accusé de meurtre.Des agents des services secret du gouvernement vont tout faire pour barrer son investigation car la vice présidente des Etats unis est mouillée dans cette affaire de meurtre, et a tout intérèt a ce que Burrows soit condamné à mort.....

 

Donc l'intrigue se passe simultanément a l'intérieur de la prison ainsi qu'à l'extérieur de celle-ci.

 

il y a beaucoup de suspense, des moments de doute ou tu te dis que le plan va échouer, que leur cachette va ètre découverte.....

 

A plusieurs reprises ils sont a deux doigts de se faire attrapper.

l'avocate se retrouve embarquée dans une machination commandée par le gouvernement....

 

Donc aissou si tu en as l'occasion n'hésite pas a te mater cette série de ouf qu'est Prison Break

 

j'espère que mon résumé t'as donné envie de voir cette série

 

Action..... [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Donc sur Ebay j'ai trouvé un lot de 2 PSP Hs(mais c'ets bizarre le gars dit que totu marche) à 170€ et une PSP pour Pieces à 50€

Je vais voir

Mais j'annonce bien que je paye les PSP brickées

ET que je ne fais pas que ca pôur la tune

Le tuto je n'en ferai pas car c'est Crackjerem qui s'en occupe alors je vois pas à quoi ca sert

Je peux prendre des photos ca sert toujours

Sinon après je fais ca pour Meta pour l'instant

Les pauvres gars qui ont leur PSP Brickées

Et personellement je prèfere faire sur une PSP Brickée que j'ai acheté (pour l'insant) que sur une CW EUr toute neuve moins d'argent perdu mais ca changera quand j'aurai l'expérience

 

PS:Si vosu voulez les liens Ebay demandez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...