ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut les gars Désolé de poster ici Mais personne ne regarde dans Petites annonces DOnc voilà Je lance un avis de recherche sur des PSP brickées Je cherche donc des PSP HS ou brickées (non démonté car je veux pas que quelques choses soit cassées) Donc si vous en possédez dites moi ce qui est cassé et on en discute Je donne pas trop de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Tu veux tester la puce c'est ca hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 On t'a pas vu venir Ordimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ta raison de pas prendre de risque avec ta psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Fuckiller>>+1 Personnellement les gars faut faire avancer le smchilmblick Comme disait Coluche Alors si les boulets veulent tester OK Ils n'ont jamais soudé mais c'est pas grave Enfin moi je test la Puce dessus Je vous les achete OK Si j'arrive à les reparer, et bien je vous fais payer le prix de la Puce plus 20€ de montage Et après je me lance dans le Montage pour 100€ C'est pas le prix que vous vouliez MAis bon si vous voulez testé dans votre coin et la perdre à totu jamais Comem vous voulez Sinon si des gens pouvaient m'aider à en trouver un au moins Sinon sur Ebay un gars en vends 2 pour 170€ une avec Ecran cassé et une avec Nappe défaite il dit que ca se remet enfin je suis septique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 *enfin je suis septique Tu as de quoi l'ètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 franchement j'ai regarder en taille réelle le circuit ou il faut souder et voila quoi c'est horrible à souder alors le jeune autant faire monter la puce par des personnes comme ordimans c'est un conseil ke je vous donne :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 En gros Ordi tu proposes la réparation de PSP briquées, si j'ai tout pigé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 faut déja qu'il réussisse le montage de l'hypothétique puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Merci Smickers De toute facon moi le matos je l'aurai Panne Micro précison 0.12mm comme l'a dit crackjerem dans mon topic volé 0.12mm vous imaginez c'est une demi millimetres Et comme l'a dit Robocop il va essayé de faire descendre les prix après en mettant le moins cher donc si la puce baisse moi je vous dit 20€ eà 30€ de montage (pour l'instant) docn ca fait dans les 100€ c'est raisonnable mais pour ca il me faut des PSP brickées Au pire je pourrais les revendre car je suis comme tout le monde j'ai aps de la tune pleins les poches Je vais m'acheter le Matos ca c'est ok puis la puce j'espere que Robocop va se demerder et après les PSP brickées Sincerement je veux pas y mettre beaucoup Puisque c'est pour tester Alors si vous connaissez des gens quio savent pas quoi en faire soit qui ne veulent pas monter la puce soit qui ne savent pas Et bien pensez à moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant