DMC3 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 voila je possède le swap magic 3.3 et j'ai quelque jeux que je n'arive pas a faire passer...le 1er c'est driver parallèle line celui si fonctionne juska l'écran ou il propose une auto save...le 2emme est stat of emergency 2 qui se lance et qui revien a l'ecran rouge de sony qui di inséré un jeu aux format ps2 j'ai tanter pour ses 2 jeux de reconstruire l'iso mais toujours rien qui aurait une solution svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Soit tu as un problème de gravure, soit tu as ta tête laser qui fonctionne! Parce que si ce sont des jeux "simple couche" aucun problème, ça devrait fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je confirme les 2 jeux marche nikel avec le Magic Swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 essaye de graver en 1x ou 2x pour voir si ce n'est déja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant