capeu13 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut j ai passé tout l apres midi pour flasher la 360 du pote avec lecteur samsung comme la mienne que j ai fait a l aise. mais la sienne pas moyen de la faire fonctionner ja i du la flasher dix fois, le bios original fonctionne ,le xtrm0800.bin fonctionne aussi mais le" proper "pas moyen pourtant ya la clef de son bios injecte dedans. tous se passe bien pendant le flashage mais la console ne reconnait ni les originaux encor moins les backup. si quelqun a un solution merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Tu devrais refaire un PROPER, mais à partir d'une nouvelle archive ZIP. Peut etre que tu as pris le PROPER de ton lecteur et que tu l'as repatché avec la clé de ton pote? Essaie d'en refaire un , quitte à retelecharger le pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je le prend ou le pack ou le proper ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 mdr.... tu l'as trouvé où ton pack de firmware de départ? celui avec le proper, xtreme... Tu vas reprendre dans le meme endroit sur le Web, le fichier ZIP ou RAR contenant tout ca. Je me demande si tu n'as pas essayé de patché ton proper à toi avec la clé de ton pote. C'est pour ca, recommence avec un Proper d'origine. (pas le droit de donner des liens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j ai reflashé avec un proper vierge mais ca marhe pas kan meme lol elle me rend fou cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 tu vas devoir lui donner 300 ou 400 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Sinon j'ai une solution pour fabriquer un lecteur 360 avec un lecteur standard et un accessoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 interessant ,pourrait tu nous poster cela robocop ? Jai la possibilité de tester et vous faire un beau tuto par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 T'es serieux robocop j'ai jamais rien vu ou lu de tel ce serait carrement incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui moi aussi j'ai une soluce il suffit de racheter une console neuf ou occase sakuragi tu nous fera un tuto sur comment acheté une 360 ok non je rigole c'est une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant