Dmnj Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Faut peut-être lire la FAQ avant de poser ce genre de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 LEs Djeunsss ont de moins en moins envie de faire des efforts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je suis en 56k (donc chargement infini de ses images absolument horribles (j'en ai vu une) et de toutes vos signatures de 100ko... Donc, si ça te dérange pas de répondre à mes deux petites questions Tu te fous du monde, Vermilion! Tu vas dans Tableau de bord, Options, et tu choisis de ne pas voir les images, les signatures et les avatars, c'est tout! Recommence encore un coup à pourrir ce forum, et je demande ton bannissement ! :grr: :grr: :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés