papail Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut , j'ai installer pcsxbox ,les jeux fonctionnes mais tres mal ( problemmes d'image , on dirait que la xbox rame) pouver vous m'aider ? merci a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papail Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 yop, ça dépend des jeux et tu utilises quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papail Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 la version est pcsxbox v13 et le jeux que je voudrais faire passer est granturismo 2. peut etre que cela va aider ,les jeux sont dans le repertoire F/EMULATEUR/PCSXBOX/PSXCDS. merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papail Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Après avoir vérifier la liste de compatibilité de PCSXbox, Grand Turismo 2 fonctionne, mais avec un frameskip très élevé. Ce qui explique le fait qu'on dirait que la Xbox lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papail Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je te remercie de ton renseignement mais je ne sais pas ce qu'ai un framskip. pourrai tu me renseigner?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant