Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ben snocyr avec plaisir je revien mé tinkièt g vu ton post alors comme ca jsui ta bête noir?lol! Alcohol reconnait ton gravuer dvd mtn ou pas? ca strouv ca vien encor de là.Mais apparemen ya un prob' de fixation et ca c con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 oui il reconnait mon graveur ou alors sa serais la version d'alcohol qui ne serais pas bonne et je n'est pas la version complete non plus svp aidez moi amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 essaye de desinstaller alcohol et essaye avec nero6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 non ya rien avoir la version démo marche autan ke la version complète!!!essaye de prendre une autre version,ca se trouve c ton graveur ki a un prob' ce ki provoque une erreur ds alcohol.Sinon voila prend toi une autre version et fais le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 oui mais avec nero il prend pas les image mdf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ben je c jté juste di d'essayer avec une autre version de alcohol120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ok je prend une autres version de alcohol tu a quelle version toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 la 1.4.8 ....la dernière mais bon elle part aussi en c....fo ke jla change tu te rends compte c la 1ère foi ke c mle fé,g gravé un dvdrip avec ca a pa marché et je savé ke mon fichier image été pa corrompue g essayé avec nero et voila ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ok je vais essayé mais tu me dit que avce nero sa as marché mais nero est se qu'il accepte les fichiers mds de alcohol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 bon avec l'autre version de alcohol sa marche pas non plus est se que je peut mettre les fichier mdf dans nero si oui peut tu m'expliquer comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant