Aller au contenu

aidez moi svp ?

Invité Invité

Messages recommandés

pour le 3 poste que je met

est se qu'il y as une methode pour faire un double boot avec mes dvd j'ai le magic swap 3.0 et certain de mes jeux ne passe pas aidez moi svp ?

peut tu me dire alors se qui se passe j'ai fait une image avec alcohol et j'ai acheté dvd - r 1x 4 x mais avec alcohol j'arrive pas a mettre sur 1 il reste toujour sur 4x et et sa reste aussi sur dvd dao est se bon et ta vitesse de tampon est a 100% mais ta vitesse de processeur est a combien quand tu grave toi ?

avec alcohol la vitesse de mon process est a ,a peu pres 20 .25%

le fait d etre bridé en 4x vient surement de ton graveur! ptete kil ne grave qu en 4 x j en ai deja vu....

dvd dao c est ok, la memoire tampon aussi

par contre concernant ton graveur c est un + ou un -? car sur la play fo essauer les 2 ,+et - !!

certaines v7 acceptent meme le +rw

moi vitesse de processeur vas jusque 4% mais dessans le plus souvent a 0% mon graveur c'est un - et + et c'est pas que je peut pas graver en 2x par exemple mais quand je choisis 2 x ou meme 4 x parfois le gravage reste a 0% et au bout de 2minutes a peut pret sa marque erreur de fichier lecture etc......

regarde si tu as pa un message ds alcohol kan tu lance la gravure,souvent il dit d'ajuster le processeur!!

Si ca mark 0% c pa normal tu pe descendre c pa grav mais pa juska 0% pr le processeur et si la gravure n'avance pa c ke ton fichier contien peut etre une erreur

oui je coche toujour ne jamais séparé

je te marque le message d'erreur que j'obtient alors sa marque

message d'erreur 05/21/00 logical block adress out of range

gravure echoué

lecture du fichier image annulé

une erreur est survenue duurant la gravure

se sont mes jeux ps2 que je veut recopié au cas ou mes enfants abimeré les originaux

j'espere que vous allez pouvoir m'aider

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M