CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut a tous je souhaite acquérir une NDS lite bleu fonçé JAP, j'ai lu sur le forum que les jeux ne sont pas zoné donc a ce niveau pas de probléme, le langage de la console poséde le français (corrigé moi si je me trompe) mais le probléme vient de l'alimentation il faut un adaptateur, mais il parait qun chargeur de gba sp euro convient ? Possedant une gba sp ceci m'arrangerai. tout ceci est correct ou je me trompe quelque part enfaite c'est juste pour ne pas faire d'erreur voil@ merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Nan la DS lite a son propre chargeur, c'est pas le meme que la GBA SP. il faut t'en acheter un qui doit couter moins de 10euros si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 merci de ta réponse est ce que yamato-export est un bon site pour acheter une ds en import, la société et situé en france ou en asie ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je peux pas te dire où elle est localisé ne sachant pas. Par contre, je peux te dire que cette boutique est vraiment très très bien. C'est l'ancien site japan-touch, et j'y avais commandé ma psp 1.5 avec laquelle je n'ai jamais eu aucun problème. De plus, la livraison est très rapide: 3-5 jours à peu près après l'encaissement depuis le japon. Si il y a un site à recommander, c'est bien celui là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 merci de ta reponse je vais avisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Eh bien de rien si ca peut te servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant