killer-loop Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut a tous g un grand texte en japonais mais ecrit en lettre normal (a.b.c.d.....) si c possible de traduire enn francais ou en anglais! merci ps: je ne souhaite pas traduire les lettres ecrit en japonais ooou less kanji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 commence par ecrire en francais (et non en sms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je suis inscirt ici avant toi et g toujour ecrit en sms soit tu maide si c pour faire des reflexiions a la con casse toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 si tu continues à écrire comme ça et faire des réflexions à la con killer-loop c'est toi qui partira avant xajo2 (qui lui écrit au moins des phrases compréhensibles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 occupe toi de tes affaires toi je t pas sonner ok? je suis ici pour poser une question pas pour avoir de reflexions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 c'est vrai que tu donnes vraiment envie qu'on t'aide la =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Tu pourrais te calmer, si t'es ennervé, ben exite toi sur un mur ou agresse un passant dans la rue, mais viens pas pas te déchainer ici. Et tes remarques idiotes sur l'écriture sms, garde les pour toi. Moourad à raison, tu as plus de chance de vaquer si tu continues comme ça. A la base je voulais t'aider, mais vu comment tu pars, je vais te laisser te débrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 lé rq son juste mé ta réaxion é éxéssiv! jspr ke tu conprendra çi jécri kom toa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bon, premier avertisemment... Le prochain ce sera autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je suis inscirt ici avant toi et g toujour ecrit en sms soit tu maide si c pour faire des reflexiions a la con casse toi mais c'est quoi cette reflexion, meme si tu est inscrit ici depuis plus longtemps ont s'en tappe.... je ne suis pas mieux que le gars qui c'est inscrit aujourdhui car j'ai plus de post ou d'ancienneté certe je ne suis pas tres bon non plus en ortographe mais moi au moin j'essai d'apprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés