beowful Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 voila je vien de me prendre une carte graphique n-vidia gforce fx5200 et en la reinstllant car deux de mes jeux ne marche pas avec elle je lis une chose que j'avais zappé en l'isntallant la premiere fois : on me dit que la carte garph n'est pas signé numeriquement ou un truc comme ca. quesque ca veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ce sont les pilotes qui ne sont pas signés numériquements ... Va chercher les derniers pilotes WHQL chez nVidia et ca devrait le faire Des pilotes non signés, ca veut dire que MS ne les a pas testé lui même (car l'entreprise n'a pas le temps ou l'envie de le faire ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 (rire) Et bin dis donc ! Ils sont plutot paresseux de nos jours!!! Moi j'aimeras bien les testé a leurs place si ils me paye en plus c'est cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Nan c'est pas MS qui a été faineant ... ils ne demande que ca de les tester (c'est payant ) ... mais les entreprises tel les fabricants de carte son ... carte TV ... ne donne pas forcement leurs drivers a MS ... Donc met les drivers nVidia pour ta GeForce (ForceWare) qui sont en version 91.31 WHQL (ce sigle voulant dire qu'ils ont été testé par MS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai deja essayé les force ware et j'ai deja esséy d'installer celui que tu donne mais on me sort cette phrase : le programme d'installation n'a pas pu localiser les pilotes compatibles avec mon materiel ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Donc met les drivers nVidia pour ta GeForce (ForceWare) qui sont en version 91.31 WHQL C'est ce que je lui ait dit de faire dans ce topic.Hélas,il semblerait que ça ne marche pas. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=716205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Mais c'est quoi exactement cette carte ? Car il y a des versions o/c d'origine de cette carte ... et il arrive qu'elle ce genre de carte soit assez recalcitrante au niveau des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Essaye avec les drivers officiels "Nvidia"(WHQL).Les 91.31 que j'avais mis en lien étaient des "Beta".Le lien: http://www.clubic.com/telecharger-pilote-26885-0-pny-geforce-fx-5200-128mo.html Enfin,donne nous ton modèle exact de CM et de CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Pourquoi ne pas prendre le driver sur le site officiel ? C'est plus sur http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.31_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je sais pas si ca change grand chose mais je le di , je suis sur une version non officiel de xp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant