RomainP Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut, je recherhce un adaptateur réseau + le swap ou hd advance ou encore une CM avec la faille ps1 et autres programmes pour lancer les backups sur le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necroalbert Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Propose un prix .... plein peuvent te la faire et je l'ai déja fait a pas mal de ce forum .... pou l'adaptateur réseau regarde sur le met@shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 combien tu propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pour l'acheteur, si tu n'a pas d'ordre de prix, tu trouveras un adaptateur réseau pour 20 € à 30 € Maxi d'occasion ! 20 €uros pour l'adapatateur seul et 30 €uros si il est en boite complete etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainP Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Sur la boutique metagame l'adaptateur est à 30€ neuf, pour ahadvance ou swap magic c'est juste pour avoir de quoi lancer le DD. Proposez! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 OUi 30 € et ensuite tu rajoutes les frais de port C'est pour ca, les prix que je t'ai donné sont frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 la c'est un peu n'importe koi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainP Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 proposez proposez ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant