Samy060 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut voila ce que j'ai quand je démarre mon PC: cliquez ici pour l'agrandir: http://img474.imageshack.us/my.php?image=erreurpci5kt.jpg j'ai rien fais dans mon boitier ... je sais pas ce qui se passe ... Comment je peux regler ce probleme ? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Regarde la deuxiéme carte PCI dans ton boitier...elle peut etre mal branché ( ) sinon ça peut etre a cause de la poussiére EDIT:: The Jack... Mon topic en bas stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ouais regarde ce qu'il y a dans le Slot PCI n°3 ... peut etre une carte mal enfoncée ... sinon change la carte de slot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 merci pour la reponse 1/ je sais pas ou est la seconde carte PCI ... (je connais pas ma carte mere, et on dirait que c'est pas ecrit dessus) 2/ j'ai essayé de rebrancher les cartes PCI, ca n'a pas fonctionner 3/ c'est vrai qu'il y a pas mal de poussiere dans mon PC ... je ferais le menage dedans demain salut the_jack une difference entre la seconde carte et le slot 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Le n° de slot PCI est ecrit la pluspart du temps sur la carte mère ... juste a coté du slot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est bon, j'ai trouvé les infos sur ma carte mere (un cd que j'avais pas utilisé depuis tres longtemps ... ) je sais ou se trouve le slot 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant